cleanbody.eu

Optez pour un massage nu pour passer un moment de bien être sensuel

Bon nombre de salons de massage mettent maintenant en avant les massage naturiste. En effet, l’on estime que le massage naturiste réveille la sensualité et augmente les sens. De cette manière aussi, l’on peut être à l’écoute de notre corps, par exemple et vaincre notre timidité.

Les concepts du massage naturiste     

Ce sera un massage pratiqué tout nu, pas de vêtement ni de drap pour se couvrir. On doit carrément être dans la nudité avec le masseur qui va nous masser. Donc, le masseur disposera convenablement le coin massage en installant une ambiance relaxante, et il commencera à opérer ses différents gestuels (ex : pétrissage, effleurage) sur le corps du massé. Nous pouvons ainsi voir que le massage naturiste n’a rien de différent des autres techniques de massage, mais c’est juste le fait d’être nu. Cette nouvelle pratique est vraiment bénéfique à notre corps qui va ainsi se détendre entièrement. Et puis, le massage naturiste règle en quelque sorte les tensions morales et corporelles également.

Nous aimerions souligner que les salons de massage n’encouragent pas le libertinage ou même la prostitution en proposant le massage naturiste dans leur établissement, des règlements ont été mis en place pour garder le contrôle sur la situation et éviter les dérapages. D’ailleurs, cela oblige aussi les instituts à sélectionner la clientèle qui souhaite avoir recours à ce type de massage.    

Masseurs et habitués du massage nu

Différentes catégories de personnes veulent profiter du massage naturiste. Il peut s’agir d’un couple ou encore un homme ou femme qui souhaite se reconnecter avec sa sensualité. Entre autres, les instituts emploient surtout des femmes pour les massages naturistes à cause du fait que les hommes sont les clients les plus fréquents qui demandent ce genre de prestation. En ce qui concerne les masseurs, le mieux est d’effectuer des formations pour connaître les bonnes techniques de massage et pouvoir ainsi satisfaire la clientèle.

Santé

  1. 20 Sept. 2022Guide du maquilleur d'effets spéciaux pour les débutants : Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?28
  2. 17 Sept. 2022Les avantages d'un bain à remous : Comment il peut améliorer votre santé74
  3. 12 Sept. 2022A quelle fréquence dois-je appliquer le Lait démaquillant bio ?118
  4. 15 Août 2022Comment fonctionne un nettoyeur de piscine : Tout ce que vous devez savoir623
  5. 14 Août 2022L'huile de monoï biologique coûte-t-elle cher ? Découvrez ces options abordables72
  6. 8 Août 2022Grand et relaxant : Les spas de nage pour toute la famille124